Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


accident vasculaire cérébral
Posté par ketty le dimanche 25 mars 2001.

mon père (61 ans) sportif en bonne santé en a été victime en 09/2000. Dans le compte rendu d'hospitalisation il est dit :"symdrome pyramidal bilatéral, vaste hypodensité sylvienne superficielle et jonctionnelle antérieure gauche".Pourriez-vous traduire en français courant?
De même pour "traitement par Calcitonine pour contrer une algodystrophie (épaule-main) avec un résultat peu probant.Traduction? Existe-t-il un traitement efficace? Lequel? Qui contacter?
J'aimerais trouver un centre de rééducation et de réadaptation efficace à Paris ou région parisienne. Comment s'assurer de cette efficacité? En plus de la kiné., l'ergo.,et l'ortho., quel traitement apporterait un +? pourriez-vous me communiquer des adresses?
Mon père est conscient,mais ne parle pas;il participe à sa rééducation et s'impatiente de ne pas voir les choses évoluer davantage.
Il commence à récupérer un peu dans la jambe droite? Quels espoirs pouvons nous nous permettre? Merci pour toutes les réponsesb franches que vous pourrez nous apporter.



Réponses :


Forum MEDinfos
 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page