Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


au sujet de l'operation
Message posté par SEIGNEUR le 12 Octobre 2000

En réponse à: HERNIE DISCALE A 17 ANS................ posté par Kais le 12 Aout 2000

Ne le crois pas ce chirurgien qui te dit qu'en trois jours tu seras sur pied !! mais neanmoins la decision de l'operation te reviens a toi et a toi seul. Surtout la premiere question a te poser, c'est de savoir a quel point cette douleur est supportable et si des seances de kine, un bon regime et une autre hygiène de vie pourraient te soulager.

je te confie mon experience : j'ai 27 ans. En janvier 98, a la suite d'un accident de montagne en espagne, j'ai eu une hernie discale dorsale, tres rare car c'est plutot lombaire les hernies. J'ai souffert pendant 8 mois et au moi d'aout 98, je ne faisais plus rien que me morfondre au fond de mon lit !! En septembre 98, j'ai decide de faire confiance a un chirurgien de la Clinique St martin de caen qui me disait que j'avais 50% de chances d'être soulagée grace a l'operation. J'ai pros cette decision car je ne me sentais plus la force de lutter contre la douleur moralement.

Resultat, une autre annee de reeducation et de douleurs chroniques. Maintenant je vais mieux mais j'ai toujours mal et je dois surveiller ma santé au jour le jour, le poids , la gym, etc. C'est de toute maniere le plus important, bien plus important que toute operation, soit en convaincu.

Tu peux me recrire si tu veux, peut etre t"='ai tu deja fais operer, apres tout ton message date du mois d'aout !!

A bientot

Christel
> Il faut dire que l'offre que m'a faites le chirurgien était alléchante : lendemain de l'opération sur pied , 4 jours à la clinique , puis environ 1 mois et demi pour retrouver une vie normale !!!

> S'Il VOUS PlAIT , AIDEZ MOI!!!!!

> MERCI D'AVANCE!!




Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page