Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


effets secondaires et interactions de médicaments
Message posté par Josée Thivierge le 04 Octobre 2000

Je prends du coumadin, de l'avapro,baycol,lanoxin. J'aimerais savoir s'il est possible que certaines composantes (chimiques ou même enrobage) chez ces médicaments, puissent provoquer chez moi des effets secondaires tels que: cauchemars qui sont présents même après ma nuit de sommeil. C'est à dire que même à mon réveil et presque toujours jusqu'à la fin de l'après-midi, ces mêmes cauchemars me hantent toute la journée. Il me laissent dans un état de peur, d'extrême fatigue. J'ai l'impression de ne pas être présente à l'endroit où je me trouve. C'est très désagréable comme sensation.
Puise-je mettre ça sur le compte des médicaments ou même d'association médicaments-nutriments?
J'ai même essayé un produit naturel: le kava pour diminuer l'anxiété. Cela a triplé mon problème.
J'ai essayé un anxiolithie (xanax)qui a eu le même effet: j'ai le goût de me rouler en petite boule et attendre que la journée finisse.
J'ai déjà posé ces questions à différents intervenants médicaux. Cela semble un mystère pour bien dees gens.

Merçi de m'aider,
Josée Thivierge


Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page