Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


Spondylo-arthropathie probable??
Message posté par Caroline le 03 Octobre 2000

Bonjour,je suis une jeune fille de 23 ans.suite
à une scintigraphie osseuse passé le 2000-09-13 ils ont découvert,qu'il y a une anomalie au niveau des articulations sacro-iliaques semble avoir progressée. hypercaptation au niveau des hanches nouvellement apparue.De plus,ceci pourrait être compatible avec une spondylo-arthropathie inflammatoire débutante au niveau du rachis lombaire de façon multi-étagée,des articulations sacro-iliaques et des hanches.Une corrélation radiologique au niveau des articulations sacro-iliaques a été fait.Tout est normale.J'ai eu 3 mois de physiothérapie(faut dire que j'ai un hernie discale au niveau L4 et L5).Je n'ai aucune diminution de la douleur depuis.Je prenais vioxx 25 i.d mais sans succès et flexéril 10 t.i.d sans succès non plus.La seule chose qui me soulage c'est codéine-contin 100mg que je prends quand je ne me supporte plus.Je dois rencontrer un orthopédiste prochainement et probablement un rhumatologue aussi.Mes douleures ce situe au niveau lombaire des hanches irradiant parfois dans les cuisses.Mais pour le moment comment puis-je faire pour me soulager?Je suis incapable de marcher longtemps de rester assise longtemps de rester couché lontemps(nuit difficile)Présentement je fais de la natation 3 x par semaines sa soulage très légèrement.De plus je ne peut travailler sourtout que mon métier exige effort physique(infirmière).Alors j'attends une réponse de votre part,merci d'avoir pris le temps de lire mon "roman".Bye Bye.


Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page