Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


hernie discale
Message posté par Francine le 10 Aout 2000

j'ai un diagnostic d'entorse lombare depuis bientot un an. J'ai passé dernièrement une résaisonnance mais quand je me suis présenter pour cet examen celà fesait une semaine que je n'avais presque plus de douleur, donc le résultat de l'IRM démontre les articulations sacro-illiaques mal définies et scléreuses mais pas plus. J'ai déjà pasé sc. osseuse et Taco et il n'ya rien. Est-ce possible qu'il y est une petite Hernie (bombement) qui ce résorbe occasionnellement. Présentement je suis en pleine crise, douleur la nuit, difficulté à rester assise, douleur dans les fesses qui descent jusqu'en dessous du pied gauche en suivant tout le long de la jambe avec un léger engourdissement. Traitement actuel Anti inflammatoire et anti douleur. Je ne peux marcher plus d'une demi heure car pincement dans les fesses et douleur parfois dans la région du périnée. Je ne sais plus comment soulager la douleur assise. debout ou coucher. Je supporte de moins en moins la douleur car elle a empiré dernièrement et je dois trouver une solution . Je vous remercie à l'avance.


Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page