Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


Arythmie
Message posté par Patrick Vincent le 15 Novembre 2000

Bonjour,

Mon nom est Patrick, j'ai 30 ans, je suis programmeur analyste.

Mon problème a commencé cet été alors que je m'amusait avec mon fils. J'étais plus éssouflé qu'a d'habitude et j'ai pris mon poul par précaution et c'est la que je me suis rendu compte que mon coeur manquait un battement à tous les quatre coups durant une période d'environ 1 minute. Par la suite j'ai fais unwe montée de fièvre durant toute la nuit.

Mon arythmie se produisait seulement après une activitée physique, au moment ou on reprend notre souffle. Je suis allé voir mon médecin, j'ai eu un electro, des prises de sang et un holter durant 24 heures et pour eux, tout est normal, et ce tout en leur disant que c'est lors de mes activités physiques que ça se produit. Je leur demanda de passer un test avec effort, mais il refusa en évoquant que c`était pour détecter des problèmes d'engines.

Ça fait déjà 2 mois et j'ai toujours le même problème et ça m'empêche de reprendre mes activités par peur que ma condition s'aggrave.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous avez déjà vu ce type de problème et si c'est vrai que tout ça est normal.....

Merci

Patrick


Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page