Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


orteil
Message posté par Diane R le 01 Novembre 2000

Bonjour
De retour a mon problème je fais du spondylolyse avec du spondylolisthésis avec un bombement discale et une protrusion discale au segment L5,le segment L4/L5 bombement discale avec facettes douce L4/L5/S1 et compression sur le sac.Depuis que j'ai des douleur du bas du dos, fessier et à l'aine cela peut- être normal par rapport à mes problèmes de disque mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des engourdissement au pied et de la difficulté a lever mon orteil parfois pourtant il m'ont faite un scanner de la tête et un enciphalogramme et tous est beau.Ma physio trouve que j'ai une faiblesse a mon pied et elle a communiquer avec mon médecin et mon médecin me retour encore voir un neurologue je ne sais vraiment pas quelle examen qu'il va me faire passer et pourtant je sais que je n'ai pas de paralésis du pied je suis capable de bouger quand j'ai moins d'engourdissement.Que penser vous de cela est-ce que je devrait m'inquieter pour cela ou s'est ma physio qu'il me fond peur mon engourdissement dure depuis 7 mois m'ai temporairement.J'ai remarquer ses quand je suis allonger ou assis mon engourdissement.Et je voudrait savoir s'est quoi une compression sur le sac.


Liste des réponses :
  • Re: orteil EQUIPE MEDICALE MEDINFOS 01/11/2000 (0)


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page