Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


engourdissements
Message posté par Martin le 24 Octobre 2000

Depuis quelques jours, je ressens des engourdissements qui se perpétuent principalement dans la main gauche, mais que je ressens aussi, aprfois, dans l'avant-bras, le mollet de la jambe gauche et le pied gauche. C'est surtout lorsque je suis au repos, assis ou couché.

Je suis allé consulté un médecin qui semblait ne pas trop savoir de quoi il pouvait s'agir. par mesure de prudence, elle m'a donné un billet de consultation avec un neurologue et m'a dit de prendre rendez-vous si les sensations persistaient au-delà d'une semaine.

Ça commence à m'inquiéter grandement puisque depuis quelques jours, je folâtre dans divers sites où je rencontre des choses aussi horrifiantes que sclérose en plaques, tumeurs cervicales et autres. Je commence à ressentir des raideurs dans la nuque.

je suis de nature très anxieuse à tendance hypocondriaque. Je me demande si je dois m'alarmer ou si les sensations sont normales et imputables au stress?

Les sensations ne sont pas invalidantes, seulement dérangeantes et inquiétantes. je ne ressens pas de troubles de la coordination ni de troubles occulaires.

Qu'en dites-vous?


Liste des réponses :


 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page