Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Petites annonces Médicales

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

   Forum

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


SEP
Posté par cathy le vendredi 23 mars 2001.

Bonjour à l'equipe Médical

j'ai 22 ans et cela fait plus de 6 ans que j'ai des symptomes depuis la vaccination de l'hépatite B de 1994 cad 3mois apres ma vaccination.

mes symptomes sont les suivants:

- Fatigue
- Incontinence
- Paralysie d’un ou de plusieurs membres
- Fatigue musculaire excessive (Jambes qui lâchent avec chute dans les escalier, manque de force)
- Contractures musculaires
- Fourmillements, engourdissements, picotements dans les jambes, le bas du dos et les mains
- Troubles de la marche
- Troubles de l’équilibre avec titubations
- Troubles de la vue (vision double ou perte de la vue)
- Troubles des mouvements, tremblements, troubles de la coordination
- Troubles de mémoire
- Vertiges
- Mal de dos

j'ai consulté de nombreux neuro mais ils m'ont tous dis qu'il n'y avait rien. Mon medecin traitant a pourtant vu des taches comme des tetes d'aiguilles sur L'IRM.
le seul traitement qui me soulage et les intra musculaire profond de solumedrol, benerva et becilan.

quand pensez vous, est ce possible que j'ai contracté la Sclérose en plaques du au vaccin alors qu'avant cette vaccination j'etais tres sportive (Compétition de VTT BYCROOS en club, rendo de cyclotourisme et badmynthon)

merci de votre reponse,
à bientot,
cathy

ps : j'ai fais un site à ce sujet :
http://site.voila.fr/maladie.rare


Réponses :

  • Re: SEP - EQUIPE MEDICALE MEDINFOS 24 mars 2001

Forum MEDinfos
 


    © 1999-2015 Viviali - Notice légale
Haut de page