Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


des douleur insuportable
Posté par greg le mercredi 21 mars 2001.

bonjour je vous écris pour vous demande quelque conseil .
voila j'ai des douleur avec des paralisi fort et qui me gache la vie depuis 1 ans et les medecin que j'ai vue ne font rien pour m'aide .
les douleur sont au pied avec un craquement au niveau de la cheville droit un douleur au niveau du petit oseler du pied droit interrieur au genou avec les meme symptome dans les deux main a l'omoplate droite le bras doit et gauche au niveau du ventre coté gauche la meme douleur avec des renvoi de nouriture et je n'est pas de reflux gastrique
la gorge aussi et de jours en jour je ne peux presque plus bouger avant hier je suis reste bloqué du dos pendant 3 heure et je sens que de jour en jour les douleur ce prolonge dans tous le corps avec une sensation de liquide qui me brule en pasent dans tous le corps les jambes et les main et les veine qui ce mette a gonfle surtout les jambes et pied d'une taille pas possible .
j'ai vue quelque medecin mes il mon dit que c'est dans la tete et me propose comme seul traitement rivotril pour le ventre et une consultation chez un psy .
mais moi je sais bien que ce n'est pas dans ma tete car les douleur et les gonflement sont bien la et si ça continue d'ici Mai je suis sur que je serais conplètement bloqué .
alors que doit je faire ?
merci a vous .
mon age 23 ans



Réponses :


Forum MEDinfos
 


    © 1999-2019 PL HL - Notice légale
Haut de page