Accueil

   Nos Fiches Maladies
   par spécialités

      - Cardiologie
      - Endocrinologie
      - Hématologie
      - Hépato-Gastro-Entérologie
      - Immunologie
      - Maladies infectieuses
      - Neurologie
      - Pneumologie
      - Rhumatologie
      - Urologie - Néphrologie

   Associations & fiches lecteurs

   Sélection de Livres

 
Partager
    



 

Enquête : MEDinfos et vous

Charte Ethique

Annonceurs


Athrite ou maladie de raynaud ?
Posté par gisele le samedi 17 mars 2001.

Chère Equipe, Bonjour

Je vous envoie un cri d'appel de très loin. Voilà 3 ans que tous mes problèmes ont commencé. Une douleur très vive au cou m'a réveillée un matin. J' ai consulté mon médecin qui m'a conseillée de voir un chiro, car j'avais un nerf de coincé. Les séances ont duré plus d'un an. Frustrée, je suis retournée voir mon médecin qui m'a prescrit
des antidepresseurs pour m'aider à dormir. Jamais je ne m'étais sentie aussi mal, jambes flageolantes et grande fatigue physique. Retour au médecin qui me diagnostique une fibromyalgie et me prescrit